Conférences Du CERPE 2025

publié le vendredi 17 octobre 2025 à 15h44

Vendredi 14 novembre 2025

Rachel Zetland : Pédagogue par la nature, formatrice, animatrice récup' et jeu libre en nature.

Elle forme et accompagne la communauté éducative à soutenir le développement holistique des enfants grâce à la nature et au jeu libre.

Elle crée des projets de lien à la nature, utilisant les espaces disponibles, accessibles, transformables.

Elle a fondé en 2023 En compagnie des arbres

Elle interviendra sur le thème :

La nature de proximité : une alliée pédagogique pour les professionnelles de la petite enfance

Cette conférence aura lieu à l'adresse suivante :

Amphithéâtre du Lycée Technique DIDEROT - 61, rue David d'Angers - Métro : Danube ou Pré Saint-Gervais

Horaires de la conférence

De 14 h 00 à 16 h 00

Tarif :

Employeur : 35 euros (facture et attestation de présence)

Individuel : 15 euros

Le nombre de places étant limité et afin d'organiser au mieux les conférences et votre accueil, nous vous prions de bien vouloir réserver par courrier, au plus tôt, en joignant un chèque bancaire. Si vous souhaitez vous inscrire à plusieurs conférences, nous vous remercions de bien vouloir établir un chèque par conférence. (Le remboursement ne pourra être effectué qu'en cas d'annulation par le CERPE).

Pour toute information complémentaire sur le programme  cliquez-ici

Journée portes ouvertes - Formations EJE samedi 22 novembre 2025 !

Se tiendra au CERPE la journée "Portes Ouvertes".

VENEZ PRÉPARER LA RENTRÉE POUR SEPTEMBRE 2026 !

Dans un cadre convivial, des formateurs, des étudiants et des professionnels anciens étudiants du CERPE  seront ravis de  vous accueillir tout au long de la journée afin de vous informer et d'échanger à partir de vos questionnements.

Vous serez reçu en petits groupes ou dans des espaces permettant une grande disponibilité et une écoute individividuelle.

Vous pouvez dès lors vous inscrire pour les sélections d'entrée en formation pour septembre 2026 !

Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 34 67 26

Pas de bébés à la consigne !